Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage
Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage
Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage
Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage
Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage
Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage

Bel après midi sardaniste sur la place Agora, ce dimanche 30 juillet, à partir de 18H

Du monde et il faisait très beau. Pas trop chaud, et pas trop de vent. Que du bonheur.

De belles rondes plus ou moins grandes, et beaucoup de sardanistes.

*J'irai jusqu'à dire ... les habitués.*

Au pupitre, la cobla NOVA GERMANOR avec des sardanes que j'ai bien aimées, car balladores.

Notre ronde était, également, très agréable,  pas trop grande et de bons danseurs (et danseuses !!)

J'ai la chance de danser régulièrement avec eux.

J'ai retrouvé, avec plaisir, notre copine Céline.

En fin de ballada, une belle et grande "germanor" au son de la Santa Espina.

Un grand merci à la municipalité de Ste Marie la Mer

Un grand bravo à la cobla NOVA GERMANOR.

A bientôt.

Claudie 

 

Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage
Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage
Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage
Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage
Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage
Dimanche, nous étions à Sainte Marie Plage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :