Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes allés retrouver nos copains de Claira
Nous sommes allés retrouver nos copains de Claira
Nous sommes allés retrouver nos copains de Claira
Nous sommes allés retrouver nos copains de Claira

Bel après midi sardaniste à Claira, ce samedi 21 janvier à partir de 15H

Au pupitre, la cobla SOL DE BANYULS et un programme super avec de belles sardanes, sautantes.

Il y avait du monde mais il manquait des sardanistes. Dommage. Toutefois, de belles rondes se sont formées.

Je me suis éclatée et j'ai eu le bonheur de retrouver notre Céline avec Gérard.

Nous avons fait de belles rondes avec eux et j'ai apprécié danser avec des sardanistes que j'apprécie beaucoup.

Bel après midi. A la mi temps, le foment de Claira a offert rousquilles, croquants et vin doux. 

Un grand merci à la municipalité et au foment de Claira

Un grand bravo à la cobla SOL DE BANYULS

A bientôt

Claudie

Nous sommes allés retrouver nos copains de Claira
Nous sommes allés retrouver nos copains de Claira
Nous sommes allés retrouver nos copains de Claira
Nous sommes allés retrouver nos copains de Claira

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :