Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall

Beaucoup de monde à la fête de l'aioli, ce dimanche 17 octobre.

Beaucoup de monde, c'est vrai, mais, également beaucoup de stands aussi nombreux que variés. 

Il y avait de tout et chacun pouvait choisir son repas de midi. Il y en avait pour tous les gouts. Des stands variés. Cette journée a été un succés.

Mais il y avait, aussi, une belle ronde de sardanistes.  J'en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont accepté de se déplacer et me rejoindre pour cette fête.

J'avais choisi de belles sardanes : Palafrugell i tamariu, l'amic frédéric, A l'ombra del castellet, Porta la amb tu ... mais, surtout, la Santa Espina qui a été fort applaudie.

Un grand merci à la mairie de St Féliu qui n'hésite jamais à mettre en valeur notre sardane en me demandant de participer dés qu'il y a une animation.

Et encore, merci, à mes ami(e)s du foment.

Je vous embrasse

Claudie  

Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall
Fête de l'aioli à St Féliu d'Avall

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :