Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi soir à Perpignan
Lundi soir à Perpignan
Lundi soir à Perpignan
Lundi soir à Perpignan

Comme tous les lundis, rendez vous sur la place de la loge, à Perpignan

à 20H45.

Au pupitre, la cobla MIL.LENARIA

Après les cours dispensés par la Fédération Sardaniste du Roussillon, place aux "chevronnés" pour les 6 sardanes de la soirée.

Beaucoup de monde, beaucoup de rondes.

Beaucoup de spectateurs, certains venant, même, féliciter et demander quelques renseignements sur les rondes, les pas ....... Super.

De belles sardanes dansantes, la dernière étant, pour moi, un summum, ALLEGORIA, magistralement interprétée. 

Je m'en suis donnée, à coeur joie, avec ma ronde et mes copines.

Merci et bravo à la cobla.

Claudie  

 

Lundi soir à Perpignan
Lundi soir à Perpignan
Lundi soir à Perpignan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :