Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours de composition de sardanes dansantes
Concours de composition de sardanes dansantes
Concours de composition de sardanes dansantes
Concours de composition de sardanes dansantes
Concours de composition de sardanes dansantes

J'avais déjà participé (je ne me rappelle plus l'année) à un concours de ce genre, à PRATS DE MOLLO

Hier, pour la première fois, au Boulou et c'était super. Il y avait du monde.

Le concours a démarré à 16H30. Chacun son petit papier, son stylo, ses oreilles et ses jambes !!!!

Au micro, pour la présentation des sardanes concurrentes, et pendant tout l'aprés midi, un ami Gérard Carrion de Barcelone (radio Estel)

Sardanes toutes plus belles les unes que les autres. J'avais cru comprendre qu'y participaient 2 compositeurs de Catalogne du Nord et je me suis trompée. 

Des amis de Catalogne du Sud avaient fait le déplacement et j'étais heureuse de les retrouver.

Bel aprés midi sardaniste. On en redemande.

J'oubliais .... au pupitre : la cobla MIL.LENARIA

Un grand merci aux organisateurs du Boulou.

Un grand merci à la mairie du Boulou

Un grand bravo à la cobla MIL.LENARIA

Sardanes gagnantes : 1ère :       Sardanes à la vila del Volo       de Carles Santiago

                                    2ième :   La Vila del Volo                         d'en Jordi Pauli

                                    3ième :   L'Encis del Volo                         de l'Albert Prat 

 

                                     

                         

Concours de composition de sardanes dansantes
Concours de composition de sardanes dansantes
Concours de composition de sardanes dansantes
Concours de composition de sardanes dansantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :