Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magnifique 14 juillet à St Féliu d'Avall
Magnifique 14 juillet à St Féliu d'Avall
Magnifique 14 juillet à St Féliu d'Avall
Magnifique 14 juillet à St Féliu d'Avall
Magnifique 14 juillet à St Féliu d'Avall
Magnifique 14 juillet à St Féliu d'Avall

Quelle belle soirée passée en compagnie de la Principal de la Bisbal !!

Tout d'abord, un concert d'enfer. Des voix magnifiques - 2 chanteuses et 2 chanteurs

Quoique un musicien s'est mis à chanter et il a "sidéré" tout le monde.

Des musiciens "hors pair" qui ont mis le feu à la place.

Beaucoup de monde au bal du soir. Un peu moins au concert et au repas.

Je tiens à remercier mes adhérentes et adhérents, ainsi que leurs familles,  qui sont venus profiter de cette soirée, du repas et de l'ambiance.

Les copines (Monique, Marie Thérèse et Janine) m'ont fait la surprise et j'ai du monter sur la scène, annoncé par les musiciens et les chanteurs pour me souhaiter un bon anniversaire. Séquence émotion. Un grand merci.

Bravo et encore bravo à la Principal de la Bisbal

Bravo aux organisateurs et merci. 

Magnifique 14 juillet à St Féliu d'Avall
Magnifique 14 juillet à St Féliu d'Avall

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :