Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1/ Le maire concerné doit, avant d'organiser la ballade, adresser un courrier en Préfecture. CETTE BALLADE DOIT TOUJOURS ETRE A L'EXTERIEUR.

2/ dans cette lettre doit être défini avec précision le lieu de la manifestation, la taille de la place, le public attendu (pas de place bondée de monde). le public doit avoir l'espace nécessaire pour respecter les distances.

3/ donner les horaires de la manifestation

4/ annulation de l'animation sardanes si celle-ci pour des raisons météo ou raisons diverses devrait se déplacer dans une salle.

5/ limiter le nombre de danseurs à 12 par ronde espacer ces rondes à plus de deux mètres les unes des autres

6/ Compte tenu qu’il s’agit d’instruments à vent éloigner les musiciens à plus de 1 mètre de distance entre eux et à plus de 2,5 mètres face au public.

7/ tout au long de la manifestation, un responsable du foment veillera au respect du protocole Ce courrier doit être déposé en Préfecture par la commune une semaine au plus tard avant la fête, en précisant l’engagement des organisateurs (Mairie et Président du foment en principe) à appliquer la règlementation sanitaire ci dessus chacun dans la partie qui le concerne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :